BIEN-ÊTRE

Rose Buddha: une compagnie québécoise de pantalons de yoga totalement écologiques

17/10/2016 11:42 EDT | Actualisé 24/10/2016 02:11 EDT

Le 1er novembre prochain, Rose Buddha, compagnie québécoise de pantalons de yoga totalement écologiques, a lancé sa toute première collection intitulée INTUITION, des modèles totalement écologiques.

Qui se cache derrière Rose Buddha?

Rose Buddha, c’est une toute nouvelle compagnie, créée par l’animatrice/réalisatrice Madeleine Arcand et la comédienne Maxime Morin. Deux jeunes mamans, certifiées instructrices de yoga, qui avaient le désir profond de créer une ligne de vêtements véritablement écoresponsables, tout en étant totalement mode pour ne rien gâcher.

rose buddha

Des leggings à partir de bouteilles de plastique recyclées

Leurs leggings, composés à 83% de bouteilles de plastique recyclées, sont consciencieusement faits au Québec. Depuis la fabrication du tissu à Laval, jusqu’à la confection à la main à St-Odilon, en passant par le design et l’impression écologique du textile, ce legging peut se targuer d’être à 100 % écoresponsable et éthique.

rose buddha

Ces fameux leggings ont été testés auprès de femmes de tous âges, silhouettes et styles - et grâce à son tissu REPREVE, il permet une respiration maximale tout en étant véritablement gainant. Il est clairement question d'une technique éprouvée mais aussi de mode grâce aux dessins de l’artiste en résidence Émilie Beaudoin.

Les pantalons de yoga Rose Buddha sont disponibles exclusivement au www.myrosebuddha.com


Rose Buddha: des pantalons de yoga faits au Québec totalement écologiques


À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces célébrités qui adorent le yoga