BIEN-ÊTRE

Gros plan sur trois essentiels pour un weekend au chalet stylé (PHOTOS)

02/10/2015 10:27 EDT | Actualisé 07/10/2016 11:03 EDT

Le long Week-end de trois jours est l'occasion idéale pour aller passer une fin de semaine au chalet.

Si chalet et confort sont souvent synonymes, ça ne veut pas dire qu’on doit écarter le style de l’équation. Coup de projecteur sur trois essentiels pour un weekend stylé et confo.

Le foulard géant

À la fois foulard et couverture, il est parfait pour donner un coup de punch à une tenue plus simple. On le choisit à carreaux ou coloré, dans une matière toute douce.



Le pull TTG

Notre meilleur ami pour passer une fin de semaine relax sans compromis de style. On aime le pull extralarge parce qu’il a le pouvoir de transformer un look ordinaire en tenue extraordinaire, mais surtout pour son confort absolu. On l’adore avec un jean ou avec un legging.



Les espadrilles

On n’ira certainement pas au chalet en talons hauts, alors on se dote d’une paire d’espadrilles stylées pour marcher en forêt sans se soucier de nos pieds. On les choisit foncés, moins faciles à tacher, avec la pluie, la neige et la boue qui se mettent de la partie.


🐶😻 #pug #kicks #asics #jkdn #hype5 #sneakers #kotd

A photo posted by Martyna 🌵 (@drzewiecka) on


Un gros foulard, des jeans confos, un pull TTG et des espadrilles et nous voilà partie pour un weekend de confort sans concession sur le look.

INOLTRE SU HUFFPOST

Notre sélection de manteaux d'hiver québécois