DIVERTISSEMENT

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

06/10/2016 04:56 EDT | Actualisé 06/10/2016 04:57 EDT
Robert Ferron

Catherine Proulx-Lemay vit présentement une magnifique période professionnelle, avec des rôles de premier plan dans des projets variés. À peine sortie des murs de Lietteville dans Unité 9, l’actrice a été de la distribution de la pièce Roméo et Juliette, tout l’été au Théâtre du Nouveau-Monde, et elle incarne présentement la maman de l’attachante famille de Mes petits malheurs, à Radio-Canada. Vendredi, elle se fera cuisiner par les Deux hommes en or de Télé-Québec, qui partiront à la rencontre de la citoyenne derrière les personnages.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier s’assoiront aussi avec le rappeur Koriass, nommé huit fois au prochain Gala de l’ADISQ et récemment récipiendaire du prix Homme d’inspiration, soulignant sa prise de position et son engagement en tant que féministe, ainsi que Raymonde Saint-Germain, Protectrice du citoyen du Québec à l’Assemblée nationale, qui s’inquiète vivement de l’impact des politiques d’austérité sur les services au public.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rallié 168 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

10 séries américaines à ne pas manquer cet automne