NOUVELLES

Un incendie a fait trois morts et trois blessés en Ontario

02/10/2016 03:09 EDT | Actualisé 03/10/2016 05:44 EDT

Trois personnes sont mortes et trois autres ont été transportées à l'hôpital à la suite de l'incendie d'une résidence, samedi soir, à Hamilton, en Ontario.

Le sergent d'état-major de la police de Hamilton, Marco Del Conte, a indiqué que deux personnes étaient toujours à l'hôpital dimanche matin.

Des images des lieux montrent un panache de fumée qui s'échappe de la rue résidentielle et les lumières clignotantes des véhicules des intervenants d'urgence qui étaient sur place.

Selon certains médias, deux résidants de la maison ont été hospitalisés et le troisième était un voisin qui avait tenté de les aider. L'identité des victimes n'a pas été révélée.

Le sergent Del Conte a dit qu'il ne pouvait pas divulguer d'autres informations parce que le Bureau du commissaire des incendies enquête actuellement sur l'origine de l'incendie.

Le bureau du commissaire des incendies n'a pas répondu aux multiples demandes de commentaires de La Presse canadienne.

Shirley Haine, qui vit dans une maison voisine du lieu du drame depuis plus de 50 ans, a indiqué qu'elle avait vu de la fumée à l'extérieur de chez elle peu après 22 h.

Elle connaissait le propriétaire de la résidence, qui vivait là depuis aussi longtemps qu'elle. Ses parents possédaient la maison avant qu'elle ne lui appartienne, a affirmé Mme Haine.

"Les autres personnes, je ne sais pas. Il y avait beaucoup de gens qui vivaient là, je crois", a-t-elle confié.

Selon elle, l'un des résidants était malvoyant, mais elle ne savait pas s'il a réussi à s'en sortir.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter