BIEN-ÊTRE

Ce couple se fiance, puis se marie... la journée même! (PHOTOS)

27/09/2016 09:46 EDT | Actualisé 27/09/2016 09:52 EDT
Landon Momberg

Le 16 septembre 2016 restera gravé dans la mémoire de Catie Bossard à tout jamais.

Son conjoint Zach Baldwin l’a demandé en mariage lors d’un week-end en amoureux à Vail, dans le Colorado. Quelques instants plus tard, il s’est surpassé en révélant qu’il avait aussi planifié le mariage pour la journée même (oui, vous avez bien lu) avec l’aide de ses amis et des membres de sa famille.

Bossard a partagé son histoire sur la page Facebook Love What Matters.

«Il m’a dit que tout le monde était là et qu’il avait une deuxième question pour moi. J’ai levé les yeux et j’ai vu nos familles et quelques amis s’approcher de nous. C’est alors qu’il m’a demandé si je voulais me marier aujourd’hui, que tout était planifié.»

Durant les heures qui ont suivi, le couple s’est préparé pour la cérémonie. Tout avait été pensé : coiffure, maquillage, et le plus important : la robe.

Quatre heures après s’être fiancé, le couple était marié. L’une des meilleures amies de Catie a officié la cérémonie, tandis que le photographe Landon Momberg, un ami de Zach, s’est vu confié la responsabilité d’immortaliser l’événement.

«Quand nous racontons notre histoire, la réaction des gens est toujours la même : ‘C’est une bonne chose que tu aies dit oui». Zach savait que ma réponse serait ‘oui et oui’. Cela veut dire qu’il m’écoute. Cela veut dire qu’il a à cœur ce que je veux. Cela veut dire aussi qu’il m’a complètement prise par surprise», a confié Catie Bossard au Huffington Post.

Découvrez les clichés de cette journée mémorable dans la galerie ci-dessous :

Ce couple se fiance, puis se marie... la journée même!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.