Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le défilé de Christian Siriano est une ode à la diversité (PHOTOS)

Le défilé de Christian Siriano est une ode à la diversité

Le créateur américain Christian Siriano, gagnant de la 4e saison de Project Runway, croit fermement à l’ouverture de l’industrie de la mode à des beautés de toutes les carnations et à des morphologies diverses.

Pour le printemps 2017, le designer en fait une nouvelle démonstration notamment avec l’apparition sur la passerelle du mannequin suédois Sabina Karlsson métisse et dit taille plus - vêtu de cette robe bleue découpée et de plusieurs autres modèles aux courbes enviables.

So much beauty on the runway at our #Spring2017 show! Check out all the looks at @voguerunway #nyfw #Capri

A video posted by Christian Siriano (@csiriano) on

Au premier rang, Christina Hendricks, Anna Kendrick, Neve Campbell, Pamela Anderson, Jaimie Alexander, Kelly Osbourne ont applaudi cette volonté de créer pour tous les types de femmes. Un défilé qui devrait combler de joie Tim Gunn, le juge de l’émission Project Runway. Ce dernier dans une lettre au Washington Post exprimait son ras-le-bol des designers qui ignorent les femmes taille plus.

Voici trois autres sorties de autres modèles dits taille plus lors de ce défilé printemps-été 2017. Une bouffée d'oxygène dans un monde qui tente de s'ouvrir doucement...

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

INOLTRE SU HUFFPOST

Ses looks les plus mémorables

Les styles mémorables de Madonna

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.