Ashley Graham célèbre une fois de plus la diversité corporelle en Une du Elle Canada

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Ashley Graham est sur une lancée ces derniers temps. Elle accumule les contrats et les couvertures de magazine, pour notre plus grand plaisir. La dernière aventure en date? La Une du Elle Canada d’octobre.

Le mannequin « taille sexy » pose sur la couverture du magazine avec un chapeau H&M Studio, un soutien-gorge issu d’une de ses collections pour Addition Elle porté sous une robe transparente et un manteau beige parfait pour l’automne.

A photo posted by ELLE Canada (@ellecanada) on


En entrevue avec le magazine, Graham continue de célébrer la diversité corporelle. « Tu sais ce qui est drôle? Je pense que les femmes trouvent que je suis inspirante parce que je ne m’excuse pas. J’ai de la cellulite. J’ai du gras dans le dos. J’ai un gros ventre. Mais je travaille avec mon corps comme si ce n’était pas le cas parce que je ne connais aucun autre corps. Je ne sais pas comment me sentir mince. Je sais seulement comment me sentir comme Ashley », a-t-elle soutenu.


Elle a aussi tenu à souligner le vent de changement qui s’amène en mode. « Il y a tellement de diversité en ce moment entre l’âge, la taille, la nationalité, le genre – c’est immense. Je suis excitée de faire partie de cette histoire. Nous avons eu l’ère Cindy, l’ère Kate et là, c’est l’ère corps. »

Bien dit!

Close
Ashley Graham
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée