Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift ne pourra pas être jurée au tribunal (VIDÉO)

Taylor Swift ne pourra pas être jurée au tribunal (VIDÉO)

Taylor Swift est une citoyenne ordinaire. Quand elle ne célèbre pas la fête nationale avec tous ses amis riches et connus, ou n'est pas en guerre ouverte avec Kanye West et Kim Kardashian, elle est tirée au sort pour être jurée dans sa ville de Nashville, capitale de la musique country.

Lundi, plusieurs habitants de la ville du Tennessee ont diffusé des photos de la chanteuse au tribunal:

"Même la superstar Taylor Swift est convoquée pour être jurée! C'est comme sa propre version de 'New York, police judiciaire' dans la vraie vie!"

"J'ai rencontré Taylor Swift aujourd'hui. Elle est très sympa."

"Imagine si Taylor Swift contribue à la décision de t'envoyer en prison."

Sauf que...

La star a été choisie pour être jurée dans une affaire de viol aggravé et de kidnapping. Taylor Swift ayant une procédure judiciaire en cours pour agression sexuelle dans la ville de Denver (elle a déposé plainte en 2015, accusant un animateur radio d'avoir soulevé sa jupe pour lui toucher les fesses), elle a obtenu par le juge d'être dispensée du devoir de jurée. La chanteuse a en effet estimé qu'elle ne pouvait pas juger l'affaire de façon impartiale.

"Elle a demandé à être dispensée à cause d'un procès à venir à Denver où elle a été - selon ses mots - 'tripotée' par un fan lors d'un meet-and-greet, précise une porte parole du procureur de Davidson County, citée par le Guardian. On ne peut pas être plus célèbre qu'elle, mais elle était très gentille. Elle a pris le temps de discuter avec toutes les personnes qui voulaient une photo."

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.