Podcast «Entrepreneurs conscients» du HuffPost Québec: Olivier Zara, le chantre de l'intelligence collective

Publication: Mis à jour:
OLIVIER ZARA
Courtoisie
Imprimer

Olivier Zara, cofondateur de 3-6TY, a quitté sa France natale pour s’installer au Canada, la culture nord-américaine lui paraissant plus favorable à l’innovation. Il y a créé plusieurs sociétés ayant toutes en commun sa passion : la relation entre la technologie et le comportement humain.

Auteur de nombreux ouvrages sur le management et l’intelligence collective, Olivier Zara conçoit des outils technologiques pour connecter les intelligences, les savoirs et les talents. Dans cette entrevue, il nous explique en quoi les entrepreneurs conscients sont porteurs de la culture de l’intelligence collective.


» Cliquez ici pour écouter toutes les entrevues de la série Entrepreneurs conscients

Entrepreneurs conscients est une série de portraits consacrée à une nouvelle génération d’entrepreneurs qui fait bouger le Québec. Rêveurs d’un monde meilleur et pragmatiques à la fois, ils participent à la mutation de l’entreprise traditionnelle en alliant rentabilité, innovation et bien commun. Treize entrevues seront ainsi diffusées sous la forme de podcast sur Le Huffington Post Québec de juin à août, à raison d'une par semaine.

Les podcasts sont disponibles sur les plateformes suivantes:

LIRE AUSSI:
» Entrepreneuriat conscient: les entrepreneurs du 3e millénaire