Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il réussit encore à surprendre sa femme après 50 ans de mariage (VIDÉO)

Il réussit encore à surprendre sa femme après 50 ans de mariage (VIDÉO)

Après 50 ans de mariage, Harvey Wosika n'a aucun problème à rompre la routine pour surprendre sa femme, Mildred. Le couple qui fêtait ses noces d'or le 7 août dernier en compagnie de leur fille et d'une centaine d'amis dans leur maison de retraite en Oklahoma, a partagé un moment très émouvant.

La scène a par ailleurs été filmée par la fille du couple, Dawn Ranee McDonald, la seule à connaître les plans de son père pour ébahir Mildred. L'homme de 92 ans s'est agenouillé pour chanter une sérénade à celle avec qui il partage sa vie depuis 50 ans. Devant leurs 150 invités et leur fille, Harvey Wosika a chanté à sa femme le titre «Let Me Call You Sweatheart» (Laisse-moi t'appeler mon cœur). Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, la chanson du nonagénaire a eu l'effet escompté.

Interviewée par le Huffington Post américain, Mildred Wosika a expliqué avoir été surprise par le geste de son mari : «Il est parfois plein de surprises. Je me suis dit : "N'est-ce pas merveilleux, j'adore."» Et le geste d'Harvey Wosika est encore plus émouvant lorsque l'on sait qu'il pense ne pas savoir chanter et qu'il pensait qu'une chanson serait une jolie manière de montrer à sa femme combien il l'aime.

INOLTRE SU HUFFPOST

Entretenez l'exaltation.

8 conseils pour faire durer son mariage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.