VIDÉO

Ce fan de baseball essaie d'attraper une balle avec des nachos et une bière dans les mains: il se ridiculise immédiatement

13/08/2016 10:11 EDT | Actualisé 13/08/2016 10:15 EDT

Ce fan a tout donné pour attraper la balle frappée par l'équipe de baseball des Pirates de Pittsburgh, mercredi 10 août, mais il a raté son coup. Il a fini par recevoir une assiette de nachos dans la figure.

Il s'agissait de sa propre assiette en fait. Car, tout à son enthousiasme, ce supporter a oublié qu'il tenait une bière et des nachos dans ses mains. Le résultat est splendide, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Il est couvert de fromage et de sauce, provoquant l'hilarité générale autour de lui.

Les commentateurs du match découvrent la scène avec retard mais le ralenti a été diffusé à quelques secondes d'écart. Les deux hommes décrivent la scène comme ils le feraient d'un moment de jeu: "Le visage couvert de nachos et de fromage, la bière qui vole, un classique".

Toutefois, la mésaventure du fan finit bien. Il s'est vu offrir un t-shirt propre et une nouvelle assiette de nachos par le club des Pirates, qui a souligné son effort avec humour.

VOIR AUSSI:


La casquette de baseball des créateurs québécois


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter