DIVERTISSEMENT

«Star Trek: Discovery»: Une femme jouera le rôle principal

11/08/2016 10:39 EDT | Actualisé 11/08/2016 10:39 EDT

Le tournage de la nouvelle série de Star Trek ne commencera que dans un mois et l'émission ne sera pas à l'écran avant janvier, mais la production ne ménage pas les efforts pour attiser dès maintenant l'intérêt des "Trekkies".

Le producteur de Star Trek: Discovery, Bryan Fuller, a partagé certains détails sur les décors et les personnages de la série de 13 épisodes lors de l'assemblée de l'Association des critiques de télévision, mercredi.

Il a ainsi révélé que le personnage principal sera une femme humaine, mais qu'elle ne sera pas capitaine. La série présentera pour la première fois un personnage homosexuel et contiendra plus d'extraterrestres que les versions précédentes.

Selon Bryan Fuller, étant donné que les anciennes versions de Star Trek étaient toutes racontées du point de vue du capitaine, donner de nouvelles tâches au personnage féminin permettra cette fois d'offrir une nouvelle dynamique. Le titre que portera ce personnage n'a pas été précisé.

Le producteur a également révélé que la série contiendrait des robots et pourrait inclure des versions plus jeunes de personnages connus, comme le docteur McCoy, mais pas dans la première saison.

Aucun détail n'a encore été révélé quant à la distribution.

Le premier épisode sera diffusé sur les ondes de CBS, et les suivants le seront sur le service en ligne de la chaîne, CBS All Access. Au Canada, le premier épisode sera présenté en première à CTV, et le reste de la saison sera diffusé sur les ondes de Space (en anglais) et Z (en français).

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les personnages de Star Trek version Pixar