BIEN-ÊTRE

Les modèles de la nouvelle griffe canadienne Parkland seront des essentiels de la rentrée

10/08/2016 01:35 EDT | Actualisé 10/08/2016 01:36 EDT
Courtoisie

La griffe Parkland a été lancée en 2015 à Vancouver et se caractérise par ses modèles infusés de simplicité, de raffinement et de qualité. Au programme: sacs à dos, sacs de sport, coffres à crayons, trousses de voyage et coffres à rangement pour les câbles de recharge du cellulaire et ordinateur portable.

Si vous ne connaissez pas cette nouvelle marque qui se vend déjà au Canada, aux États-Unis, et dans une dizaine de pays, voici les modèles de la rentrée.

Un nom plein de sens

«Parkland est un terrain ouvert composé de champs et de groupes d'arbres épars. Pour nous, un Parkland est une aventure qui se termine par la découverte » - selon le communiqué de presse. Clairement, on nous prédit de vivre des moments marquants avec ces modèles qui allient fonctionnalité et résistance.

Pour la rentrée scolaire

Les sacs à dos pour les grands et les petits. Tous se définissent par des styles simples, épurés et raffinés. Ils sont conçus pour être confortables et durables, composés de tissu extérieur poly 600D, réputé pour sa robustesse. Dix modèles composent la collection automne 2016 de Parkland. Chacun est disponible dans une très grande variété de couleurs et d’agencements à découvrir: ici.

Les modèles de Parkland pour la rentrée scolaire 2016

À VOIR