BIEN-ÊTRE

Ashley Graham sublime et toute en courbes dans cette robe en crochet seconde peau (PHOTO)

09/08/2016 12:22 EDT

Tannée des commentaires qui la critiquent sur sa perte de poids, Ashley Graham a publié cette photo d'elle lundi soir dans une robe en crochet noire ajourée de Cushnie et Ochs qui dévoile des parcelles de peau - et qui lui sied à merveille. Au cou, un choker parachève cette silhouette au parfum des années 90.

Une façon de faire taire les détracteurs qui ne cessent de la juger sur son poids, le top modèle dit taille plus se dévoile sublime et toute en courbes dans ce nouveau cliché publié sur Instagram. Elle affiche une chute de reins à se damner.

Une publication aimée par plus de 84 000 personnes qui s'extasient sur la robe et les formes du mannequin star.


#ANTM

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on



Côté mise en beauté, Ashley affichait des cheveux lisses, une bouche corail de la même nuance que son fard à paupières, ses yeux sombres ourlés de mascara, son teint ambré et parfait.


My mascara was blue today

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on


Retour sur la dernière polémique


Dans la lettre, «Shamed If I Do, Shamed If I Don't», rendue disponible mardi dernier, le mannequin explique qu’elle est toujours critiquée parce qu’elle est trop grosse – et ensuite parce qu’elle est trop mince. Elle se rappelle d’un moment la semaine dernière où elle a publié une magnifique photo d’elle en blouson Balmain. Elle a ensuite reçu des critiques de plusieurs de ses abonnés Instagram qui la jugeaient trop mince.


Ashley Graham