BIEN-ÊTRE

L'automne 2016 entre nature et innovations technologiques selon COS (PHOTOS)

08/08/2016 11:09 EDT

À quoi ressemblera l'automne de COS? La branche luxe d'H&M puise son inspiration dans la nature et les écosystèmes pour concevoir des innovations culturelles et technologiques.

La campagne qui accompagne cette nouvelle collection s'intitule « Nouvelle Nature » et a été immortalisée par le photographe Karim Sadli à Norfolk, au Royaume-Uni. En vedette, les modèles: Vanessa Axente et Mathias Auridsen.

cos

La vision derrière la campagne A/H16 de COS s’articule autour de la fonctionnalité repensée, combinée à la déstructuration quotidienne. Inspirée des couleurs intenses des toiles de l’artiste Lynette Yiadom-Boakye, la palette de cette saison est composée d’un riche marine, d’un bleu intense, d’ocre, de bourgogne et de vert forêt.

cos 2

Pour les femmes, les formes classiques ont été réinventées et retravaillées pour créer un ton irrégulier et surprenant. Pour les hommes, l’emphase est mise sur la juxtaposition de looks à la fois déstructurés et modulaires. Les coupes classiques ont été revisitées afin d’envelopper la silhouette doucement, à la façon d’un cocon fait de laine texturisée.

cos 3


Pour voir toute la campagne ci-dessous


L'automne-hiver 2016-2017 de COS


A VOIR