DIVERTISSEMENT

Une violente dispute de Lindsay Lohan et son fiancé Egor Tarabasov a été filmée

25/07/2016 08:36 EDT | Actualisé 25/07/2016 11:14 EDT

Lindsay Lohan et son fiancé, le millionnaire russe Egor Tarabasov, ont passé le week-end à laver leur linge sale en public. Ces derniers jours, l'actrice multiplie les publications sur les réseaux sociaux sur sa vie privée et accuse son compagnon de 23 ans de l'avoir trompée avec une "prostituée" alors qu'elle est "enceinte". Dans ce contexte, le Sun a publié une vidéo montrant une violente dispute entre ces deux-là samedi soir.

La scène a été filmée par un voisin de Lindsay Lohan à son domicile, à Londres, avant l'arrivée de la police, samedi vers 5 heures du matin.


On entend Lind­say Lohan hurler: "S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît. Il vient de m’étran­gler. Il m’a presque tuée. Tout le monde va savoir. Sors de ma maison." L'Américaine suffoque, sanglote et reprend ses vociférations au balcon. "Fais-le ! Je te défie de le faire encore. Tu es vrai­ment fou. Tu as besoin d’aide. C’est ma maison, sors de ma maison. C’est fini. Je ne t’aime plus. Tu as essayé de me tuer. Tu es un vrai psycho­pathe. Nous sommes finis."

La star se sait filmée et crie également: "Non, Egor, tu m’étrangles constamment. Tu ne peux pas étrangler une femme constam­ment et lui casser la gueule et penser que tout va bien. Tout le monde t’a vu me toucher. C’est filmé. Dégage! Dégage!"

Après l'intervention de la police qui a trouvé l'appartement vide, le Sun explique que la star a été aperçue sortant tranquillement de chez elle avec un ami le lendemain et qu'aucune arrestation n'a été faite.

Règlement de compte sur les réseaux sociaux

Comme cette dispute qui a réveillé tout le voisinage, Lindsay Lohan n'a pas caché grand chose de ses problèmes de couple avec le milliardaire avec qui elle s'est fiancée en avril.

Les soucis ont commencé il y a deux semaines, lors de vacances à Mykonos pour les 30 ans de l'actrice. Le conflit débute lorsque Lindsay découvre "quelques messages... dont elle ne se souciait pas", selon un témoin de la scène qui a rapporté les faits au Sun. Mais voilà, la star s'est emportée et a jeté le téléphone de Tarabasov à la mer. Igor aurait ensuite jeté un verre "sur" Lindsay jusqu'à ce que la sécurité du club de la plage arrive pour les séparer. Plus tard, Elena, la mère de Tarabasov, aurait entendu de grosses disputes, rapporte également le Sun. Quelques heures après, l'actrice a partagé une photo sur Instagram en légendant "Tomber amoureuse est épuisant...".


Le conflit s'est poursuivi ces derniers jours: ce vendredi, la star a notamment publié un message intrigant sur Snapchat. "Mon fiancé est très en colère contre moi, mais je bois de l'eau pour tenter de le faire revenir. Reviens à la maison s'il te plait", pouvait-on lire sur son compte.

Samedi soir, l'actrice a de nouveau publié une photo de couple sur Instagram. Mais cette fois, l'actrice a gribouillé le visage de Tarabasov.

He wore black and I wore white.... 🙉🙈🙊⚓️ I guess #art is whatever you make of it.

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le


"He wore black and I wore white", écrit-elle en légende de cette photo, des paroles tirées du morceau "Bang Bang" de Nancy Sinatra. La fin du refrain de cette chanson mélancolique sur la fin d'une relation: "Mon bébé m'a descendue".

Lindsay Lohan a aussi mis en ligne une série de clichés montrant son compagnon de 23 ans dans un club, avant d'effacer le tout. "J'ai sûrement dû être pareil à 23 ans... Période de m****, ça change aux alentours de 26/27 ans. Merci de ne pas venir à la maison ce soir. Le succès change les gens", pouvait-on lire. Dans une autre publication, Lohan accuse Tarabasov de l'avoir trompée avec une "prostituée russe", faisant référence à Dasha Pashevkina selon le Daily Mail.

Enceinte?

Lilo sous-entend même être enceinte. Celle-ci a partagé un tweet avec un lien vers son film "En cloque mais pas trop" en écrivant "Je suis enceinte!".


Le père de cette dernière a commenté l'affaire ce lundi en répondant au magazine américain US Weekly. "Je ne crois pas qu'elle aurait dit ça si cette histoire n'était pas vraie. Elle ne l'avait jamais accusé de quoi que ce soit avant", a déclaré Michael Lohan.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

7 conseils pour contenir le mépris qui empoisonne votre vie de couple