DIVERTISSEMENT

Élise Guilbault, Céline Bonnier et Martin Perizzolo iront en «Web thérapie» (PHOTOS)

20/07/2016 11:06 EDT | Actualisé 20/07/2016 11:08 EDT
Sebastien Raymond

Les nouveaux abonnés à la délicieuse Web Thérapie de TV5 n’auront pas à patienter trop longtemps avant de renouer avec la non-professionnelle, mais ô combien attachante Florence Champagne (Édith Cochrane), car la deuxième saison de la comédie sera diffusée dès l’automne.

De nouveaux personnages iront en iront en «Web thérapie»


Dans ces 12 nouveaux épisodes, de nouveaux patients et membres de l’entourage de l’égocentrique et colorée thérapeute Champagne feront leur apparition. Ils seront campés par Céline Bonnier, Élise Guilbault, Martin Perizzolo, Vincent-Guillaume Otis, Marie-Hélène Thibault, Tammy Verge, Valérie Blais, Amélie B.Simard, André Robitaille et Catherine Paquin-Béchard.

Notre Florence continuera alors de faire la pluie et le beau temps en prodiguant ses conseils et observations devant son écran, non sans quelques scandales au passage… et son excentrique maman, Marie-Reine (Diane Lavallée), basculera encore un peu plus dans la folie.

Web Thérapie est l’adaptation québécoise de la série américaine Web Therapy, et est produite ici par Attraction Images. Éric K. Boulianne, Martin Girard, Carmine Pierre-Dufour et Mélissa Veilleux en signent les textes, alors que Christian Laurence en est le réalisateur.

La première saison de Web Thérapie est présentement en ondes à TV5, le mardi à 19h30 (avec plusieurs rediffusions dans la semaine), et la deuxième démarrera le 20 septembre.

Lisez ici notre dossier complet sur Web Thérapie.