BIEN-ÊTRE

Une nouvelle application pour la cuisine de rue

19/07/2016 12:19 EDT | Actualisé 19/07/2016 12:19 EDT
Marco Vacca via Getty Images
people enjoy street food from paper cones

L’Association des restaurateurs de rue du Québec (ARRQ) a lancé mardi PEDRO, une application de géolocalisation qui permet de connaître l’emplacement exact des camions de cuisine de rue en temps réel, à Montréal.

L’application «offrira une expérience optimisée et complètement renouvelée aux Montréalais», peut-on lire dans un communiqué de presse diffusé ce matin.

«PEDRO est une application qui, grâce à son aspect interactif, va changer la manière de consommer la cuisine de rue à Montréal. C’est un compagnon gourmand qui connaît vos goûts personnels, qui vous avertit lorsque l’un de vos camions favoris est à proximité et qui vous permet même de connaître l’horaire à venir des camions situés près de votre travail», ajoute Gaëlle Cerf, cofondatrice de l’ARRQ.

Il sera donc possible filtrer les camions selon ses préférences. L’Association s’assurera également de combiner le calendrier régulier de la Ville aux déplacements qui s’afficheront sur l’application.

Prochainement, l’ARRQ aimerait permettre aux consommateurs de payer et de recevoir leurs factures à même leur téléphone, en ajoutant des points de fidélité, pour remercier les fidèles clients.

À voir également:

Cuisine de rue à Montréal