BIEN-ÊTRE

Raffinement et chic fonctionnel pour la collection femme automne 2016 de WANT Les Essentiels

18/07/2016 02:44 EDT
Courtoisie

Luxe discret et pur raffinement dominent la collection automne/hiver 2016 pour femmes de WANT Les Essentiels, qui s’inspire du concept « uni.form.ality » - inspiré de la notion d’uniforme quotidien qui reflète le style personnel de chacun tout en procurant utilité et fonctionnalité.

Raffinement et chic fonctionnel

Les silhouettes classiques et « pratiques » sont modernisées avec une sensibilité utilitariste grâce à des lignes très nettes et des matériaux innovants, sans renier leur fonction originale.

want 2

Un nuancier de saison

Cette saison, un éventail de riches tons neutres tels que moka riche, vert délicat et marine. Les pièces classiques telles que le sac City Shoulder et les sacs à dos Piper et Mini Piper se déclinent en sauge bouclée, en bordeaux et en prune dorée, alors que le porte-document Barajas est recouvert de rayures noires en nubuck.

Une nouveauté!

Pour la première fois, la griffe propose la basket Lennon pour femmes – une version légèrement plus féminine du populaire modèle masculin, procurant un ajustement personnalisé et confortable. Elle se décline en blanc, en noir/obsidienne, en moka/quartz et en bordeaux/prune dorée – l’accessoire idéal pour adopter « l’uni.form.ality » tout au long de la saison, et au-delà.

Et pour les hommes

La collection automne-hiver 2016-2017 de WANT Les Essentiels

À VOIR