NOUVELLES

Cette photo de la fille de Mike Pence, le colistier de Donald Trump, amuse les internautes

18/07/2016 09:31 EDT | Actualisé 18/07/2016 09:32 EDT

INSOLITE - Un vampire à la Maison-Blanche? Ce pourrait être bientôt le cas si Donald Trump est élu 45e président des Etats-Unis. Vendredi 15 juillet dernier, le candidat républicain a nommé Mike Pence comme colistier, son potentiel futur vice-président.

Après une semaine chargée, le controversé Mike Pence s'est autorisé une sortie au restaurant avec sa famille à New York. Dans un tweet publié le lendemain de l'annonce, le gouverneur de l'Etat de l'Indiana a partagé une photo sur laquelle il s'affiche avec sa femme, et où apparaît également sa fille. Ou plutôt disparaît.

Sur ce cliché plutôt banal, cette dernière ne semble pas refléter son image dans le miroir derrière eux.

Un mystère repéré par les internautes qui ont interpellé l'homme politique en lui annonçant que sa fille est un vampire. "Vous n'allez pas évoquer le manque de reflet sur la photo?", demande RainbowSquidInk sur Twitter, quand SebastianMurdoc lance un franc: "Monsieur, je ne veux pas être désagréable mais votre fille est peut-être un vampire, je dis ça je dis rien".

En effet, la légende veut que les vampires ne reflètent pas leur image dans les miroirs, dont ils ont peur, car ils n'existent pas vraiment.

Bien évidemment, Charlotte Pence n'est pas un vampire. Et puis, ces derniers n'existent vraiment pas. En réalité, cette disparition est due à une banale illusion d'optique. Elle est cachée par son père et la perspective nous trompe...

Voir aussi:

Donald Trump présente Mike Pence