VIDEO

Un mannequin de Playboy Dani Mathers critiqué après s'être moqué d'une femme nue dans un vestiaire

15/07/2016 04:19 EDT | Actualisé 21/07/2016 09:39 EDT

Dani Mathers est peut-être réputée pour sa beauté extérieure, mais il semblerait qu'elle soit bien laide de l'intérieur.

Le mannequin Playboy de 29 ans est en ce moment même la cible d'une indignation générale, après qu'elle ait publié une photo d'une femme nue dans la douche d'un gymnase, sans la permission de celle-ci. Et pour empirer son cas, la jeune femme a accompagné l'image, partagée sur Snapchat, par la mention «Si je ne peux pas enlever ça de ma mémoire, vous non plus.»

dani mathers

Les représentants du gym en question ont d'ailleurs confirmé qu'ils ne toléraient aucunement ce genre de comportement. Le geste illégal a été reporté à la police et le mannequin a été banni des lieux.

Sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à critiquer le geste de la Playmate de l'année 2015.


Honte à toi. Maintenant on sait qui tu es vraiment. On ne peut pas enlever cette image de notre mémoire.



Je n'ai pas tweeté depuis un an. Mais @DaniMathers m'a tellement perturbée, qu'il fallait que je dise quelque chose. Elle devrait être poursuivie en justice.



Sérieusement? Et tu dis aimer donner du pouvoir et de la confiance en soi aux femmes? Est-ce que ceci ressemble à de l'empowerment? Arrête.

Suite aux contrecoups de son geste, Mathers s'est excusée par le biais de nombreux vidéos sur Snapchat, mentionnant que tout cela était une «énorme erreur».

«Je veux juste parler d'une photo que j'ai récemment partagée sur Snapchat, et je veux vous faire savoir que j'ai vraiment eu tort, et que ce n'était pas ce que je souhaitais faire. J'ai choisi d'exercer mon métier parce que j'aime le corps féminin, je sais que le bodyshaming est inacceptable et ce n'est pas ce que je représente. Ce n'est pas le genre de personne que je suis. Cette photo était censée n'être envoyée qu'à une amie. Je suis nouvelle sur Snapchat et je ne savais pas que je l'avais publié publiquement. C'était une énorme erreur.»

dani mathers

Ses comptes Twitter et Instagram ont été supprimés depuis.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI:

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter