BIEN-ÊTRE

Le mannequin Gigi Hadid obtient sa première couverture du Vogue américain

14/07/2016 12:01 EDT | Actualisé 14/07/2016 12:01 EDT

Elle aura dû faire preuve de patience, mais Gigi Hadid a enfin sa couverture du Vogue américain.

Le mannequin de 21 ans partage la couverture du numéro du mois d’août avec le décathlète Ashton Eaton, dans le cadre d'une édition dédiée aux Jeux olympiques.

Hadid s’est tournée vers Instagram pour exprimer sa joie. «Un rêve devenu réalité, je suis plus qu’émue. Shooter ma première couverture pour le Vogue américain dans ma ville natale était tellement irréel. Et d’être capable de la partager avec le médaillé olympique et mon nouvel ami Ashton Eaton est tout un honneur», a écrit la jeune femme sous la photo de la Une, prise par Mario Testino.

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Magnifique en tenue de sport, Gigi Hadid porte sur la couverture un look cheveux mouillé et un maquillage qui met en valeur ses yeux. Elle-même une grande sportive, elle a tenu à souligner l’importance de cette couverture pour elle.

«Je n’aurais pas pu penser à une couverture sur laquelle j’aimerais mieux être que celle qui célèbre les athlètes. En être une m’a amené tellement de joie et de fierté dans ma vie et m’a inculqué une étique de travail qui m’encourage tous les jours.»

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Elle poursuit en remerciant l’équipe qui a participé à la mise en boîte de la couverture. «À Anna, Mario Testino, @tonnegood et tout le monde chez Vogue – merci du fond du cœur d’avoir cru en moi, de m’avoir appris, de m’avoir fait parcourir le monde et d’être si plaisants à côtoyer. À @@luizmattos1906 et ma famille chez IMG Models, je ne peux pas vous remercier assez, je vous apprécie tellement. On l’a fait!!!! Celle-ci est dédiée à ma plus grande inspiration à travailler fort, ma famille, à tous mes coachs dans la vie et bien sûr, aux fans qui me suivent depuis le début!!! Je me sens choyée. X.»

Pour voir la séance photo mettant en vedette Gigi Hadid et Ashton Eaton, rendez-vous sur le site de Vogue.

Le style selon Gigi Hadid