Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Paid Content

Il n'y a aucune raison d'avoir honte de ces choses qui arrivent à tout le monde !

En partenariat avec Depend®, célébrons la vie avec tout ce qu’elle nous offre : ses bons côtés, ses moins bons côtés et ses situations que nous considérons parfois gênantes.
CONTENU DE MARQUE
What's this?

This content was paid for by an advertiser. It was produced by our commercial team and did not involve HuffPost editorial staff.

Shamed cute girl with red nails
Volanthevist via Getty Images
Shamed cute girl with red nails

Le corps humain est une merveille de la nature, mais nous en exigeons souvent des performances irréalistes. Cette folie doit cesser ! Il faut accepter certaines réalités de la vie pour mieux s’accepter soi-même.

En partenariat avec Depend, célébrons la vie avec tout ce qu’elle nous offre : ses bons côtés, ses moins bons côtés et ses situations que nous considérons parfois gênantes.

Avoir le nez qui coule

Avoir la morve au nez dans un lieu public n’est pas la fin du monde. Au lieu de figer, gardez la tête bien haute et tentez de trouver un mouchoir.

Avoir envie de pleurer

Pleurer est une réaction saine et tout à fait légitime aux sentiments de tristesse et de colère qui nous animent, de même qu’au surmenage et aux frustrations de la vie quotidienne. Des gens trouveront le moyen de vous critiquer même si vous pleurez de joie, mais ignorez-les et assumez votre côté tendre avec fierté.

Se curer les dents

Nos dents sont faites pour mastiquer, alors il est normal d’avoir des morceaux de nourriture pris entre les dents après un repas. Rien ne sert d’agir de manière condescendante. Si une personne de votre entourage fait une étrange gymnastique faciale, offrez-lui discrètement un cure-dents.

Rire à s’en pisser dessus

Il fait bon rire à gorge déployée, mais si vous en mouillez vos pantalons, l’expérience risque d’être moins plaisante. Dites-vous tout de même que vous n’êtes pas la seule personne à avoir vécu ce désagrément. N’en soyez pas gênée et tentez de voir le bon côté des choses : il vaut mieux s’amuser que mourir d’ennui.

Avoir des flatulences

Les flatulences ont parfois une odeur désagréable, mais soyons francs : il arrive à tout le monde de péter ! Vous savez ce qui est encore plus désagréable? Votre gêne face à cette réalité de la vie.

Les fuites urinaires n’ont aucune raison de vous gêner, puisque le sous-vêtement pour femmes FIT-FLEX de Depend est maintenant plus flexible* afin de bouger avec vous. Avec sa taille ajustée et ses élastiques autour de la jambe, cette protection à enfiler douce, discrète et perméable à l’air vous procurera un confort hors du commun.

* par rapport à la marque bon marché dominante

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.