Dodo à la disco? Comment transformer un lève-tôt en oiseau de nuit?

08/07/2016 11:20 EDT | Actualisé 01/08/2016 11:41 EDT
Brand New Images via Getty Images
Group of friends dancing and having fun together

Vous avez tendance à être au lit à 22 h, mais vous ne voulez pas décevoir vos potes qui vous ont invité à sortir ce soir ? Voici une liste juste pour vous. En collaboration avec Schick Hydro®, voici quelques trucs et astuces qui vous aideront à vous sentir plein d’énergie pendant toute la nuit, même si vous êtes un lève-tôt qui n’a pas l’habitude de veiller.

man napping

Faites une disco-sieste

Les fêtards les plus cools n’arrivent pas à la discothèque avant 1 h, alors vous aurez suffisamment de temps pour vous reposer de 20 h à 23 h. Ces trois heures vous sauveront la vie !

man walking night

Prenez une petite marche rapide avant d’appeler le taxi

Avant de vous rendre au club, faites une marche d’une dizaine de minutes. Cette petite balade vous donnera un regain d’énergie qui vous aidera à faire la fête toute la nuit.

fruit ziplock bag

Apportez une collation

Si vous désirez profiter au max de votre nuit de party, grignotez des collations qui sont reconnues pour donner de l’énergie. (En plus, c’est une bonne excuse pour manger des trucs qu’on aime ! Parfait !)

coffee

Utilisez la caféine comme un pro de la nuit

Prendre un café avant de sortir n’est pas la meilleure façon de demeurer éveillé. Essayez plutôt de prendre une petite gorgée de boisson caféinée régulièrement tout au long de la soirée ; une seule de caféine au début de la soirée ne vous supportera pas toute la nuit.

man bar

Gardez le contrôle de votre consommation d’alcool

Tout le monde aime sortir prendre un verre avec ses amis, mais pour de telles soirées, il est crucial d’y aller doucement.

Peu importe l’heure à laquelle vous rentrez, Schick Hydro® améliorera votre routine matinale.

À voir également:

7 innovations qui vous aideront à mieux dormir

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter