BIEN-ÊTRE

Mila Kunis sans maquillage pour le magazine Glamour

06/07/2016 12:26 EDT | Actualisé 06/07/2016 12:36 EDT

Chapeau à Mila Kunis, la dernière célébrité à embarquer dans le mouvement sans maquillage.

La star de « Bad Moms » est à la Une du numéro d’août du magazine Glamour donnant une entrevue à la fois révélatrice sur son mariage, la maternité et Donald Trump que sur une photo de la 2e couverture qui montre sa beauté naturelle.

Posant dans une camisole avec son propre collier, Kunis ne porte rien d’autre sur son visage que « son sérum pour la peau, de la crème pour les yeux et du baume à lèvres », selon le magazine.

mila kunis

Elle a expliqué à Glamour qu’elle ne portait pas de maquillage tous les jours, pas plus qu’elle ne se lavait les cheveux quotidiennement. Et si elle ne critique aucunement les femmes qui se réveillent « 30 à 40 minutes plus tôt pour mettre du ligneur », elle soutient ne pas être « cette personne ».

Elle défend avec ferveur le naturel et n'aime pas voir son image altérée.

mila kunis

« Je déteste ça. Il y a une compagnie pour laquelle j’ai fait une séance photo une fois et ils ont tellement manipulé la photo que je ne me reconnaissais plus. Quel est le point? Vous vouliez mon nom, et ensuite vous voulez une version de moi que je ne suis pas. Je déteste vraiment ça. Est-ce que je veux quelques fois qu’on enlève les poches sous mes yeux? Aidez-moi un peu avec de l’éclairage. Mais est-ce que je veux qu’ils allongent mes jambes, courbent mes hanches, allongent mon cou, amincissent ma taille? Non », a soutenu l'actrice.

Kunis a toujours défendu un look plus naturel, ayant posé dans une campagne pour Gemfields sans maquillage dans le passé.

Rendez-vous sur Glamour pour lire l’entrevue complète.

Ces stars sans maquillage: le retour au naturel!

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.