BIEN-ÊTRE

Kanye West et Adidas s'associent pour ouvrir des magasins Yeezy

30/06/2016 08:47 EDT | Actualisé 30/06/2016 08:48 EDT
GVK/Bauer-Griffin via Getty Images
LOS ANGELES, CA - MARCH 04: Kanye West is seen at LAX on March 04, 2016 in Los Angeles, California. (Photo by GVK/Bauer-Griffin/GC Images)

Kanye West prend d’assaut le monde, un magasin Adidas à la fois.

La marque de vêtements de sport et le rappeur a jusqu’à maintenant créé trois collections de vêtements et un design d’espadrilles et ce n’est pas près d’arrêter. L’équipe a annoncé «une identité Yeezy qui créera des chaussures, des vêtements et des accessoires pour tous les genres entre sport et street», nommée Adidas + Kanye West.

Dans le cadre de sa collaboration, Adidas entend ouvrir des magasins qui serviront exclusivement à desservir les produits Yeezy.

La nouvelle marque ce que le communiqué de presse annonce comme «le partenariat le plus significatif jamais créé entre un non-athlète et une marque de sport» et en fait, est-on vraiment surpris ? Kanye West ne cesse de travailler pour augmenter son influence dans le monde de la mode, de la musique et bien au-delà.

Si on se base sur l’excitation qui entoure toutes les collaborations de Kanye West avec Adidas, les magasins vont sûrement être un grand succès.

On ne sait toujours pas quand les magasins devraient ouvrir, ni si des boutiques sont prévues au Canada, mais on garde l'oeil ouvert!

VOIR AUSSI:



Yeezy Season 3

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.