BIEN-ÊTRE
30/06/2016 08:20 EDT

Pourquoi P.K. Subban va nous manquer côté style aussi (PHOTOS)

P.K. Subban a été échangé, ce n'est plus une nouvelle, la toile s'en est émue, et nous aussi. Nous n'allons pas parler du joueur de hockey, ni du philanthrope, mais de l'homme et de son style inimitable et flamboyant. Égérie de la griffe RW&CO aux côtés des hommes de sa famille, il nous a démontré lors de chacune de ses sorties qu'il a un look à tout casser. Il aime la mode et s'en amuse pour notre plus grand plaisir.

Même lorsqu'il s'adresse à ses nombreux fans désespérés pour les remercier de l'avoir supporté, il est chic. Hier dans cette brève allocution postée sur son compte Instagram, il est tout simplement parfait. Chapeau vissé sur la tête, perfecto en cuir, sourire et humour pointés vers nous, il nous a émus et aussi amusés.



Homme de coeur, il ne cède jamais à la facilité côté style. Lors d'une visite au Children's Hospital , il porte une veste blanche à revers noirs, cravate large et bonne humeur en porte-drapeau communicative.



Il avait d'ailleurs confié il y a quelques mois: "Tu te sens bien lorsque tu te sens séduisant...c'est comme lorsque tu prends soin de ton corps en t'entraînant", expliquait PK Subban. Le joueur des Canadiens avait remercié également sa maman pour lui avoir enseigné le sens du style et de l'élégance.


Clearly I peaked too early...

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on


Ses couleurs fétiches

La palette des nuances dites "terre" oscillant entre beige, écru, brique, terre cuite, les bruns d'un chic fou qui se marient parfaitement à sa couleur de peau. Quand il n'opte pas pour des nuances de bleu oscillant électrisantes et riches. Ci-dessous à C2MTL aux côtés de Martha Stewart.


What a gem #pkapproved

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on


Ses modèles fétiches

La cravate et le complet, comble de l'élégance, fine ou large selon le complet qu'il porte et qu'il aime toujours parfaitement ajusté aux épaules, coupe impeccable.


In the mix

A video posted by P.K. Subban (@subbanator) on


Les chapeaux et les blousons en cuir

Lorsqu'il délaisse le complet, c'est pour des blousons en cuir et des chapeaux, toujours dans le coup - et les touches de fourrure!


Yay or Nay?

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on


Paid my friends @pajarcanada a visit today... All about supporting local brands! #pkapproved

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on



P.K. Subban in Photos