DIVERTISSEMENT

Le message touchant de Patricia Paquin à Louis-François Marcotte

28/06/2016 05:17 EDT | Actualisé 28/06/2016 05:42 EDT
PC

C'est beau, l'amour!

L'animatrice Patricia Paquin a partagé mardi un message touchant sur Facebook pour souligner le deuxième anniversaire de son mariage avec le chef Louis-François Marcotte.

«Le bonheur, ce n'est pas une note séparée, c'est la joie que deux notes ont à rebondir l'une contre l'autre», a écrit la mère de famille, citant le poète français Christian Bobin.


«Moi je rajoute, que tous ensemble, ça fait une harmonie», a-t-elle déclaré, en référence aux trois enfants qui viennent compléter la famille du couple.

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont parents de deux enfants: une fillette de 16 mois, Florence, et Gabriel, né en 2010.

L'animatrice a aussi un fils de 14 ans, Benjamin, né de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton.

La dernière année a été riche en rebondissements pour le couple. La maman vient de prendre la barre de l'émission Rouge café avec son complice Manuel Hurtubise à Rouge FM. Louis-François Marcotte a quant à lui été impliqué dans un accident de la route en avril après avoir subi un malaise épileptique au volant de son camion. Son fils Gabriel était dans la voiture, mais personne n'a été blessé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars