DIVERTISSEMENT

La caméra d'un dépanneur capture la danse enchantée de cette vieille dame (VIDÉO)

24/06/2016 11:22 EDT | Actualisé 24/06/2016 11:28 EDT

Sean Fraser travaillait à l’extérieur de la station-service de son père à New Minas, en Nouvelle-Écosse, quand on lui a demandé de rentrer – pour danser avec une cliente.

Surpris par une telle demande, le jeune homme de 22 ans a mis les pieds dans le dépanneur et est tombé face à face avec une dame âgée.

« Vous aimeriez que je danse pour vous, c’est cela? » a demandé Fraser.

« Non, non, j’aimerais que vous dansiez avec moi, si ça ne vous dérange pas », a répondu la dame, qui lui a expliqué à quel point elle aimait danser et chanter.

« Oui, absolument, a dit Fraser. Où aimeriez-vous danser? »

« Pourquoi pas ici? » était sa réponse.

Fraser s’est tourné vers la file de clients à la caisse pour obtenir leur permission de partager une courte danse avec la dame. Il a pris son sac à main et lui a tendu la main.

new minas gas station

La danse de Sean Fraser avec une "dame britannique charmante". (Capture d'écran)

Une vidéo de la caméra de surveillance de l’établissement montre le couple qui se balade et tourne entre des rangées de bonbons et de chips.

« Nous pensions juste que c’était si charmant », a confié son père au Huffington Post Canada.

L’entreprise familiale a la réputation de fournir un service sympathique et accueillant. Ses employés sont les « ambassadeurs des premières impressions », a-t-il dit.

Son fils ne pense pas avoir fait un geste hors du commun. « Ça semblait être quelque chose qu’on fait tous les jours pour les autres. »

Ces charmants moments sont des phénomènes tout à fait normaux, dit-il. Récemment, l’un de ses employés a aidé une femme souffrant de la maladie de Parkinson traverser la rue. Mais cette fois-ci, c’était différent.

« C’était un moment vraiment très spécial », dit-il.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

La plus vieille maison de Nouvelle-Écosse