DIVERTISSEMENT

Tom DeLonge révèle qu'il a quitté Blink-182 afin d'étudier la vie extraterrestre

21/06/2016 12:45 EDT | Actualisé 21/06/2016 12:45 EDT

L'an dernier, les amateurs du groupe Blink-182 étaient attristés de voir partir Tom DeLonge, chanteur, guitariste et membre fondateur de la formation punk-rock américaine. Jusqu'à aujourd'hui, on ignorait exactement ce qui l'avait poussé précisément à prendre la sortie.

Une entrevue avec le site Web Mic.com dévoile finalement ce qui occupe DeLonge ces temps-ci et l'a convaincu de quitter Blink : les extraterrestres.

«C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours eu une passion pour l'espace et le futur», explique-t-il en parlant de Sekret Machines, son nouveau projet.

Sekret Machines sera une franchise assez large qui incluera «des livres de fiction et de non-fiction, un documentaire et de la musique d'Angels and Airwaves, le groupe de DeLonge», explique Mic. Le but est d'éduquer les gens de façon sérieuse au sujet de la vie ailleurs que sur Terre.

Comme le fait remarquer The Telegraph, ce n'est pas la première fois que DeLonge parle publiquement de son intérêt pour la vie extraterrestre. Il en avait discuté avec le célèbre intervieweur Larry King.

DeLonge a souvent utilisé sa musique pour parler de ce sujet, rappelle Mashable, mais il a maintenant besoin de s'investir plus intensément dans sa quête.

«[Mon départ du groupe] n'est pas tant à propos de Blink. C'est plus basé sur ce que je fais de ma vie maintenant. Quand vous êtes un individu comme moi qui parle d'un sujet de sécurité nationale et qui se fait offrir la chance de communiquer quelque chose à propos de ce qui te passionne [...], faire partie de ça est très important pour ma vie», a-t-il indiqué à Mic.

Lisez l'entrevue complète sur le site de Mic (en anglais) pour en savoir plus sur la vision de DeLonge de la vie extraterrestre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Blink 182 en clips