DIVERTISSEMENT

Daniel Radcliffe n'ira pas voir «Harry Potter and the Cursed Child»

16/06/2016 06:05 EDT | Actualisé 16/06/2016 06:05 EDT

Pas besoin de Veritaserum, Daniel Radcliffe se confie sans gêne.

L'acteur ayant joué Harry Potter pendant presque dix ans n'a jamais révélé son opinion sur la toute nouvelle pièce de la franchise. On s'attendait toutefois à ce que le comédien fasse preuve d'un minimum de curiosité...

Lors de son apparition à l'émission «Late Night Show with Stephen Colbert», Radcliffe n'a pas hésité à révéler qu'assister à la pièce de théâtre n'était pas dans ses plans.

«J'ai envie de voir la pièce. J'ai un intérêt sincère et j'ai entendu dire qu'elle était fantastique. Mais je sens que si je fais partie d'un auditoire qui, dans un futur très proche, sera composé de fans d'Harry Potter extrêmement enthousiastes, ce ne sera peut-être pas la manière la plus relaxante de voir le spectacle.», a-t-il admis selon l'Express.

C'est sûrement mieux pour les «Potterheads», puisque ça leur évitera une combustion spontanée en voyant leur acteur fétiche.

L'artiste britannique espère que Jamie Parker, interprète d'Harry Potter dans «Harry Potter and the Cursed Child» pourra partager et alléger le poids et la pression qui vient avec le rôle.

«Il est un acteur formidable et je suis très heureux qu'il me joue. Il peut répondre à toutes les questions concernant Harry Potter maintenant.»

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI:

La distribution de Harry Potter and the Cursed Child

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter