Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Interdiction des pitbulls: «Je suis en câlice», Denis Coderre pète les plombs au micro de Dutrizac

Interdiction des pitbulls : «Je suis en câlice» - Denis Coderre
CP

Le maire de Montréal Denis Coderre était de passage à l'émission de Benoît Dutrizac vendredi pour commenter le dossier chaud des pitbulls, quelques jours après le décès tragique d'une Montréalaise qui aurait été tuée par un chien de cette race.

Les auditeurs ont eu droit à un échange très musclé entre les deux hommes, alors que Dutrizac questionnait son interlocuteur et se faisait insistant pour que ce dernier soit on ne peut plus clair sur ses intentions dans ce dossier.

«Benoît, arrête de me faire passer pour ce que je suis pas! Je suis en câlice moi aussi!» a fini par réagir le maire, visiblement irrité par les questions du journaliste. «Pis je suis en maudit, pis ça m’écoeure!»

Plus tôt dans l'entrevue, le maire de Montréal disait vouloir s'assurer de prendre une décision «adéquatement» plutôt que de le faire trop rapidement sous le coup de l'émotion. Il promet d'agir rapidement.

Écoutez l'entrevue sur le site du 98,5 FM.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces chiens qui ressemblent à leurs maîtres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.