BIEN-ÊTRE

Des héros du quotidien en vedette de la nouvelle campagne sous-vêtements de Jockey

10/06/2016 08:07 EDT | Actualisé 10/06/2016 08:07 EDT

La nouvelle campagne de sous-vêtements de Jockey met les héros du quotidien en valeur.

Sous le thème «Montrez ce qui se trouve en dessous», trois personnes ont été choisies par la marque pour poser en sous-vêtements et partager leur histoire.

Lisa Cusimano, une pompière, Michael Cottone, un nouveau père adoptif et Chris Van Etten, un vétéran de la marine amputé ont osé se mettre en petite tenue pour faire tomber les préjugés.

«La campagne "Montrez ce qui se trouve en dessous" encourage tout le monde à être à l’aise avec eux-mêmes – imperfections et tout», a soutenu le directeur des communications de la compagnie Matthew Waller dans un communiqué rapporté par Fashionista.

Pour voir les vidéos de la campagne, rendez-vous sur le site de Jockey. En attendant, voyez les photos officielles ici:

  • Jockey
    Lisa Cusimano, pompière
  • Jockey
    Chris Van Etten, vétéran de la marine
  • Jockey
    Michael Cottone, nouveau papa

Ces magnifiques corps de femmes