DIVERTISSEMENT

Ellen DeGeneres est poursuivie pour une blague sur les seins

08/06/2016 04:59 EDT | Actualisé 09/06/2016 11:15 EDT

Une simple blague peut aller très loin... En février dernier, la star de la télévision américaine Ellen DeGeneres avait, dans son talk show, diffusé la photo d'une annonce immobilière d'une femme appelée Titi Pierce. Sauf que la présentatrice s'est amusée du prénom de la vendeuse. Depuis, cette dernière dénonce souffrir de détresse émotionnelle et a porté plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée.

La présentatrice s'est amusée à prononcer "Tee Tee" (téton) au lieu de "Titi", une blague que l'agent immobilier n'a pas apprécié. "Personne n'a mal prononcé mon nom en trente-cinq ans d'existence", a-t-elle dit à son avocat. En résulte une poursuite pour diffamation, une divulgation erronée d'éléments de la vie privée, un détournement et une intention de provoquer une détresse émotionnelle.

ellen de generes

titi pierce

De plus, Titi Pierce affirme que le show n'avait pas flouté son numéro de téléphone personnel. Elle a expliqué qu'elle voyageait pour les funérailles d'un membre de sa famille quand elle a commencé à recevoir de nombreux appels de numéros inconnus. Quand l'agent immobilier a répondu, il n'y avait que des moqueries et des "voix cruelles" qui n'arrêtaient pas de le harceler.

Les conclusions de l'avocat de l'agent immobilier évoquent des "humiliations, harcèlements, une colère et un stress perpétuel ainsi que d'autres souffrances mentales" qui gâchent littéralement la vie de cette cliente.

L'avocat d'Ellen DeGeneres ne s'est, quant à lui, pas encore exprimé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ellen DeGeneres