BIEN-ÊTRE

Une croisière de sexe pour adultes consentants (VIDÉO)

07/06/2016 05:03 EDT | Actualisé 09/06/2016 09:55 EDT

C'est le cas de le dire: la croisière s'amuse. La compagnie mexicaine Original Group invite ses clients à bord du Azamara Quest, un navire de luxe qui prendra la mer en septembre 2017, pour la première croisière de sexe au monde.

Original Groupe offre une croisière de huit jours au départ de l'Italie, la présentant comme une «expérience de vacances pour adultes». La compagnie promet des «activités intenses pour briser la glace».

L'itinéraire, qui coûte entre 3731$ et 14 230$, mène les clients de Venise à Bologne (dont le nom, admettons-le, n'a rien de très sexy). De là, les plaisanciers visiteront trois villes de Croatie et deux villes slovaques avant de retourner à Venise.

Si votre fantasme est de partager une cabine avec un joli matelot, vous pourriez être déçu: la compagnie interdit aux employés d'avoir des relations sexuelles avec les employés.

Pas de chance non plus si vous rêvez de manger «au naturel»: les organisateurs de la croisière — où les vêtements sont «optionnels» — demandent aux clients de porter une «tenue appropriée» dans les aires de restaurants. Pas de camisoles, de jeans ou de shorts dans les restaurants: vaut mieux emporter quelques tenues de soirée pour cette croisière nudiste!

Et si la politique du «non, c'est non» s'est attirée de nombreux compliments, la politique de confidentialité fait quant à elle un peu peur. La compagnie affirme en effet qu'elle pourrait compléter ses informations sur ses clients en collectant «des données provenant de sources externes».

Une alternative plus simple (et surtout, moins chère)? Ramenez votre partenaire à la maison et écoutez cette chanson pendant vos ébats:


C'est presque la même chose!

INOLTRE SU HUFFPOST

10 conseils pour une meilleure vie sexuelle