DIVERTISSEMENT

À quelques jours du Centre Bell, un nouvel extrait pour Marc Dupré

06/06/2016 06:55 EDT | Actualisé 06/06/2016 06:55 EDT

Grosse semaine pour Marc Dupré. L’auteur-compositeur-interprète dévoilait lundi la pièce Moi, je t’aimerai, cinquième extrait de son album Là dans ma tête.

marc dupre

Puis, vendredi et samedi, 10 et 11 juin, il foulera pour la première fois la scène du Centre Bell avec ses invités spéciaux Marie-Mai, Alex Nevsky, Kevin Bazinet, Alexe Gaudreault, Andie Duquette et Jérôme Couture, dans le cadre d’un grand événement présenté par les FrancoFolies de Montréal. On peut encore se procurer des billets au www.evenko.ca ou au 1(855)310-2525, mais il faut faire vite, car Marc Dupré est extrêmement populaire et il ne reste plus beaucoup de places disponibles!

Autre preuve du succès de l’homme : Moi je t’aimerai arrive sur les ondes radio après une longue suite de numéros un depuis la sortie de l’opus Là dans ma tête, à l’automne 2014, et qui a été sacré disque d’or. La chanson-titre, Là dans ma tête, s’est hissée au premier rang du Top 100 BDS, S’aimer comme on est et La moitié de tes secrets ont atteint le sommet du Top 100 Correspondants, et Ton départ s’est faufilée en première position du Top 25 BDS Pop Adulte. De quoi laisser présager le meilleur pour Moi je t’aimerai, dont les vers rythmés racontent une déclaration d’amour inconditionnel.

Après son passage au Centre Bell, Marc Dupré conclura sa tournée Là dans ma tête avec des arrêts à Kapuskasing (25 juin), Thetford Mines (20 août), Brossard (10 septembre), Saint-Eustache (7 octobre) et Saint-Hyacinthe (4 novembre). Quelque part à l’automne, le public de TVA le retrouvera également comme coach à La voix Junior.

INOLTRE SU HUFFPOST

25 succès à écouter en boucle