Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley Graham amène son message de diversité au concours Miss États-Unis 2016

Ashley Graham parfaite en bleu au concours Miss États-Unis

La confiance d’Ashley Graham et son combat pour l’amour propre et la beauté diversifiée lui ont permis de décrocher des couvertures de magazine et des places sur les passerelles. Dimanche soir, elle a transporté son message de positivisme corporel à un endroit particulier : un concours de beauté.

Graham a animé le segment en coulisses du concours Miss États-Unis 2016 à Las Vegas et bien sûr, elle était complètement sublime.

Parfaite dans une robe bleue royale St-John, Graham s’est entretenue avec les concurrentes et a posé pour les caméras.

Le contrat pourrait être vu comme controversé, vu la pression physique et la nature polarisante des concours de beauté. Mais comme Graham l’a expliqué à People, elle voit le tout de manière positive pour le monde du concours de beauté.

« Le fait qu’ils me l’aient demandé montre que le désir de montrer la diversité est là, a-t-elle dit. Je pense que de m’avoir comme animatrice des coulisses a ouvert la porte à inclure des femmes rondes dans les concurrentes de Miss États-Unis. »

Plusieurs concurrentes de concours de beauté promeuvent un idéal de beauté diversifié. Le mois dernier, Israël a tenu son premier concours de beauté transgenre et le concours Miss Amérique senior n’inclut que des femmes au-delà de 60 ans.

On espère que le message d’inclusion de Graham restera pour les concours à venir.

Glamour Women Of The Year 2016 - Arrivals

Ashley Graham

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.