BIEN-ÊTRE

La marque québécoise de mode Nisse collabore avec la star de la télé Jacqueline Laurita

03/06/2016 12:57 EDT | Actualisé 03/06/2016 12:57 EDT

Nisse collabore avec Jaqueline Laurita de l’émission The Real Housewives of New Jersey - fan de la marque québécoise - et qui est également cosmétologue depuis 20 ans, défenseuse des droits des autistes et auteure de Get it!, un livre style beauté axé sur le mieux-être.

Une association née d'un travail d'équipe de la griffe, entre Meryeme Ennasri - marketing de Nisse - de la designer en chef et cofondatrice de l’entreprise, Nargisse E. Akyuz, et de la styliste auprès des vedettes, Melissa Polo.

jacqueline laurita

S'associer à une personnalité pour faire parler de soi

C'est une pratique commune, les griffes s'associent de plus en plus avec des personnalités pour faire parler d'elles. Voilà c'est chose faite pour Nisse, les vêtements se sont rendus jusqu'à la star.

Jacqueline Laurita a eu un coup de coeur pour les modèles résolument féminins, structurés et chics de la griffe pendant le tournage de certains épisodes et en parle sur ses réseaux sociaux suivis par plus d'un millions de fans. Un sacré coup de publicité pour la marque d'ici qui va permettre d'accroitre la visibilité de la ligne dans le marché hautement concurrentiel de la mode et à atteindre une clientèle plus nombreuse parmi les fans de l’émission.

« Lorsqu’on développe une nouvelle marque, il faut constamment innover pour créer des débouchés commerciaux et s’associer avec des personnes clés qui permettent à la marque de se distinguer et de défendre sa présence efficacement », a déclaré Mme Ennasri.

La première canadienne de The Real Housewives of New Jersey aura lieu plus tard cette année. L’émission attire environ deux millions de téléspectateurs par semaine.

Star absolue de la téléréalité

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

À VOIR