Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un acteur de Prison Break se blesse lors du tournage de la série au Maroc

Dominic Purcell blessé lors tournage de Prison Break (PHOTOS)

Plus de peur que de mal. Dominic Purcell, un des acteurs principaux de Prison Break, a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui le visage ensanglanté suite à un accident survenu lors du tournage de la série au Maroc. L'acteur a diffusé sur son compte Instagram une photo de lui avec un bandage sur le nez et une blessure sur le front:

"Je vais bien. J'ai eu un petit accident sur le plateau. Je reprends le travail dès que possible. Cela sert d'avoir un crâne épais lorsqu'une barre de fer vous tombe sur la tête. Elle a été sévèrement ouverte et mon nez a été cassé à deux endroits. Je me suis fait refaire le nez gratuitement grâce à ça. Je suis heureux d'être en vie. Oh et je n'ai pas été assommé. Le docteur a dit que j'ai un tissu anormalement épais, c'est apparemment ce qui m'a sauvé. Je remercie Dieu pour mon héritage Viking", a lancé non sans humour l'acteur anglais.

Ce qui n'a empêché les fans de la série d'exprimer leurs inquiétudes:

"Dieu merci tu es en vie !"

Pour rappel, la cinquième saison de Prison Preak est actuellement en tournage dans la région de Ouarzazate. La série qui met en scène les frères Scofield, a débuté en 2005 avant d'être suspendue quatre ans plus tard. L'intrigue de ces neuf prochains épisodes se déroulera cinq ans après le dénouement de la série, où Michael Scofield, le héros de la saga qu'on pensait mort, est emprisonné au Yémen.

INOLTRE SU HUFFPOST

Michael Scofield (avant)
Twentieth Century Fox
Lincoln Burrows (avant)
Twentieth Century Fox
Lincoln Burrows (après)
Capture Youtube

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.