DIVERTISSEMENT

Une spéciale de fin d'année de «Bazzo.tv» à Télé-Québec

01/06/2016 06:39 EDT | Actualisé 01/06/2016 06:40 EDT
Courtoisie

Réjouissante nouvelle pour les téléspectateurs qui se désolent de la fin de Bazzo.tv, à Télé-Québec : une émission spéciale de type «revue de l’année», dans la même lignée que tous les grands plateaux menés par Marie-France Bazzo, sera présentée en décembre prochain, à la même antenne.

Entourée de collaborateurs, l’animatrice et productrice fera donc le point sur ce qui aura marqué 2016 aux niveaux social, politique et culturel. Marie-France Bazzo profitera aussi de l’occasion pour rencontrer quelques personnalités influentes de l’année.

Télé-Québec a annoncé une conférence de presse pour dévoiler deux nouvelles productions originales, demain, jeudi matin ; peut-être en apprendrons-nous plus sur cette rétrospective signée Bazzo.tv.

La marque Bazzo continue en outre de se déployer sur le Bazzomag, une publication numérique gratuite pour tablettes lancée en septembre dernier, qui aura sa version web à l’automne. Et Marie-France Bazzo et son équipe travaillent actuellement à mettre sur pied des Soirées Bazzo, où se rencontreront des spécialistes et autres invités prestigieux pour débattre d’enjeux importants.

Voir aussi:

Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016?