BIEN-ÊTRE

Kim Rusk lance Selfie, une collection de maillots parfaits pour l'été (PHOTOS/VIDÉO)

31/05/2016 02:59 EDT | Actualisé 04/06/2016 10:34 EDT

Des maillots pour toutes les tailles au look tropical, c’est la mission que s’est donnée Kim Rusk pour créer Selfie, sa ligne de bikini mix and match vendue chez Pentagone dès le 1er juin.

« J’ai toujours eu la fibre entrepreneuriale », lance d’emblée celle qui a donné autant dans la restauration que la lingerie. Sa nouvelle aventure l’a amenée à s’associer à Pentagone, qui distribue ses maillots colorés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick. « C’était très important pour moi que le produit soit distribué partout », insiste l’animatrice.

kim rush

Les maillots aux imprimés festifs sont conçus pour toutes les femmes. De la technologie « anti-bourrelets » aux coussinets amovibles, en passant par les bretelles ajustables, tout est fait pour que chaque femme y trouve son compte.

La campagne qui accompagne la ligne reflète cette volonté de plaire à toutes. « Je n’ai pas choisi des mannequins typiques, parce que ce sont elles les vraies clientes », insiste Kim Rusk. La collection colorée se compose de maillots des tailles XS à L, faciles à ajuster selon sa morphologie, créées en collaboration avec l'entreprise Frenchies.

selfie

Avec 21 pièces à agencer, la collection Selfie de Kim Rusk risque de faire bien des heureuses sur les plages du Québec cet été. Celle qu’on a connue dans Loft Story et qui anime aujourd’hui à la radio souhaite d’ailleurs voir les femmes partager leurs selfies en maillots avec elle. « Le selfie peut être qualifié de geste égocentrique, mais il est surtout le reflet d’une personne indépendante, confiante et qui aime s’amuser », a-t-elle soutenu.

selfie

Après les maillots, Rusk souhaite poursuivre l'aventure de Selfie avec une collection élargie. En attendant de voir ce que le pétillante animatrice nous réserve, on prépare notre plus beau selfie!

La collection de maillots Selfie de Kim Rusk


VOIR AUSSI: