NOUVELLES

Le SPVM offre jusqu'à 2000$ pour l'arrestation de Joseph Yohannes, un proxénète

30/05/2016 06:20 EDT | Actualisé 30/05/2016 06:24 EDT
SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) offre une récompense pouvant aller jusqu'à 2000 $ pour toute information qui pourrait mener à l’arrestation Joseph Yohannes, un proxénète que le Module exploitation sexuelle de la Section des crimes majeurs du tente de localiser.

Il est recherché en vertu d’un mandat pour l'exploitation sexuelle de mineurs aurait fait d’autres victimes tout récemment, indique un communiqué.

Joseph Yohannes, 18 ans, est d’origine éthiopienne, il a la peau noire et s’exprime en français et en anglais. Il mesure 1,78 m (5’10’’), pèse 77 kg (170 lb), est de stature mince, il a les yeux bruns, les cheveux noirs tressés mi-longs, les oreilles percées, il a une cicatrice à l'œil droit, un tatouage à l'intérieur de l'avant-bras gauche, soit un signe de croix, et il porte parfois des couvre dents à l'avant de couleur or.

Les enquêteurs invitent également les parents et les jeunes femmes qui pourraient avoir eu des échanges avec cet individu, ou toute jeune fille ayant été victime de Joseph Yohannes, de communiquer avec le 911 ou son service de police local.

Les personnes détenant des informations peuvent contacter Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

LIRE AUSSI:

Enfants portés disparus au Québec


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter