À ses débuts, Ashley Graham s'est fait conseiller de perdre du poids

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Si elle brille de mille feux ces derniers temps, Ashley Graham n’a pas toujours été aussi choyée. Alors qu’elle faisait ses débuts dans le milieu, elle s’est fait dire qu’elle devrait perdre du poids par des agents

« J’en ai eu un qui m’a mis de l’argent au visage et m’a dit "si tu perds plus de livres, tu peux faire plus de cela", le tout en me mettant un billet de 20$ en pleine face », a-t-elle confié au magazine People.

Celle qui se qualifiait à l’époque comme une taille 18 raconte qu’elle avait de la difficulté à trouver du travail comme elle était un peu trop ronde pour obtenir des contrats comme mannequin taille plus.

«Dans l’industrie de la mode taille plus, les mannequins sont de tailles 8 à 16/18. Alors si vous êtes dans les plus petites ou les plus grandes tailles, vous ne travaillerez pas autant que si vous êtes au milieu. Il essayait de m’encourager à perdre du poids, mais ça n’a pas marché parce que je suis la personne qui se fait dire de perdre du poids et qui va automatiquement commencer à en gagner », a-t-elle expliqué au magazine.

Ashley Graham milite aujourd’hui pour la diversité corporelle et n’a pas peur d’accepter ses défauts. « J’avais encore de la cellulite, j’avais encore du gras de dos, j’avais encore des bras épais, mais j’ai décidé d’en aimer chaque centimètre. »

Close
Ashley Graham
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée