Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Khloe Kardashian s'explique à propos de son Photoshop raté (PHOTOS/VIDÉO)

Khloe Kardashian s'explique à propos de son Photoshop raté (PHOTOS/VIDÉO)

En février dernier, Khloe Kardashian a fait la manchette après avoir publié une photo d'elle visiblement altérée par Photoshop.

Des internautes ont rapidement remarqué que la porte derrière la belle semblait courbée, ce qui suggérait que la photo avait été manipulée.

Pas du genre à se laisse insulter, KoKo a rapidement répondu à ses détracteurs. Elle a retiré l'image modifiée et publié la version originale. «Si seulement la haine faisait perdre des calories, vous seriez tous incroyablement sexy. Dommage, ce n'est pas le cas. Voici la photo originale. Ce n'est pas mignon de dénigrer les autres. Oh, et j'ai presque oublié... Namaste.»

Cette semaine, Khloe Kardashian a finalement expliqué pourquoi elle avait altéré le cliché.

Sur sa page officielle, l'égérie de Complex a expliqué qu'elle avait été impliquée dans un accident d'auto à l'âge de 16 ans et a dû subir de multiples chirurgies aux jambes. C'est aussi pour cette raison qu'elle porte souvent une genouillère lorsqu'elle s'entraîne. À la suite de ces interventions, sa jambe droite est maintenant près de 4 cm plus mince que sa gauche, puisque ses muscles ne se sont jamais complètement remis du choc.

A photo posted by Khloé (@khloekardashian) on

«Chaque fois que je partage une photo de mes jambes sur Instagram, tout le monde me dit à quel point mes genoux ont l'air étrange, écrit-elle sur le site. C'est parce que j'ai subi des chirurgies de reconstruction, bande de cons!»

«C'est drôle, tout le monde a fait un gros cas de cette photo Instagram parce que je l'ai modifiée sur Photoshop. Oui, je l'ai altérée, mais c'était pour grossir ma cuisse, afin qu'elle soit de la même grosseur que l'autre! Tout ce que je veux, ce sont des grosses cuisses épaisses, et je déteste à quel point mes jambes sont minces.»

La morale de cette histoire? Arrêtez de l'embêter!

INOLTRE SU HUFFPOST

Khloe Kardashian

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.