Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La rappeuse Azealia Banks s'est déchaînée sur Zayn Malik avec des tweets homophobes et racistes

Azealia Banks s'est déchaînée sur Zayn Malik

Sur Twitter, les insultes volent bas ces jours-ci. La rappeuse Azealia Banks a effectivement insulté le chanteur Zayn Malik sur le réseau social. Depuis mardi 10 mai jusqu'au lendemain, elle a enchaîné les tweets le traitant de "s***pe" et de "nègre des sables".

La raison de sa colère? Il se serait inspiré de son travail dans son nouveau clip "Like I would", comme le rapporte The Independent.

Plusieurs internautes ont été choqués par ce comportement. "Azaelia est dégueulasse. Ses tweets racistes envers Zayn Malik sont inacceptables", s'offusque une internaute. "Cher Twitter, je vous prie de bien vouloir supprimer le compte d'Azealia Banks. Ses tweets homophobes et racistes sont intolérables", demande une autre. Finalement, tous ses tweets ont été supprimés.

Même le premier concerné a réagi sans vraiment la citer. "Pas de mensonge... Je vois bien que t'essaies de m'atteindre, mais je m'en fous".

Quelques heures après s'être littéralement déchaînée, la rappeuse a finalement décidé de s'excuser. "Souvenez-vous que les attaques ne sont jamais données mais seulement reçues. Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu blesser", écrit-elle dans un tweet, lui aussi supprimé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Zayn's Hottest Moments

Les 100 moments les plus sexy de Zayn Malik

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.