BIEN-ÊTRE

Rachel Fortin et Mathieu Mudie lancent officiellement ce printemps la marque LOWELL

28/04/2016 03:20 EDT | Actualisé 28/04/2016 03:20 EDT
Site LOWELL

Rachel Fortin et Mathieu Mudie (les deux créateurs à la tête de Rachel F) lancent officiellement ce printemps la marque LOWELL, une gamme d’accessoires pour homme et femme. Chic!

À la fois simples, sophistiqués, intemporels et unisexes pour ce printemps 2016, les modèles sont pensés et fabriqués dans leur studio d'Hochelaga-Maisonneuve. Leur leitmotiv? Qualité des matériaux et durabilité de ces créations faites main et avec amour. Une éthique qui leur colle à la peau depuis les débuts de Rachel F.

Une création locale

Du choix des matières premières, au travail du tannage végétal du cuir, en passant par la production, tout est pensé et fabriqué avec conscience et éthique ici à Montréal. On est exactement à l'opposé de la dite «fast fashion ». Le duo s'inscrit dans la pure tradition des artisans et couturiers d'antan. Un mouvement à Montréal qui fait de plus en plus d'émules à l'exemple aussi de la griffe Atelier b.

Pour voir les sacs LOWELL ci-dessous

LOWELL: des sacs en cuir recyclé pour homme et femme

La collection, composée de sacs de cuir recyclé, est entièrement disponible à la boutique LOWELL située au 5364 boulevard Saint-Laurent à Montréal, mais également dans plusieurs points de vente à travers le Canada.


VOIR AUSSI: