DIVERTISSEMENT

Le Festival Mural édition 2016 attire du beau monde

28/04/2016 03:28 EDT
Mural

Des artistes bien en vue convergeront à Montréal pendant la 4e édition de Mural, le festival international d’art public qui a dévoilé mercredi sa programmation. Du 9 au 19 juin, la manifestation qui se tient traditionnellement sur le boulevard Saint-Laurent sera animée par une foule d’activités.

Les muralistes les plus talentueux de la planète vous donnent donc rendez-vous durant l’événement de dix jours qui inclut des visites guidées, des expositions, des spectacles musicaux et de la danse urbaine.

Parmi la liste des personnalités invitées, signalons plusieurs pseudonymes d’envergures comme le Britannique D*Face, l’Américain Buff Monster, l’Australien Meggs, la Polonaise Natalia Rak, l’Espagnol Pantone, le Français Grems, l’Israélien Klone Yourself et les Brésiliens d’Acidum Project.

Les représentants canadiens seront aussi présents: Fonki, Jonathan Bergeron, HSix et Zek de A’Shop, X-Ray, Five-Eight, Jason Botkin, Roadsworth, et Miss Terri viendront montrer tout l’étendu de leurs talents.

Pour tous les détails sur la programmation, c'est ici.