BIEN-ÊTRE

La Yelloweek revient pour une quatrième année

27/04/2016 03:42 EDT | Actualisé 03/05/2016 04:11 EDT

Une vague jaune déferlera sur plusieurs villes dans le cadre de la Yelloweek, une semaine épicurienne organisée par Veuve Clicquot pour la quatrième année.

Du 1er au 7 mai, plusieurs établissements de l’Atlantique, du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique offriront la célèbre flûte de champagne pour l’occasion.

Sous la thématique du voyage, la gamme de bulles promet de transporter les amoureux du breuvage pétillant dans une autre dimension. «Yelloweek est une célébration incontournable pour tous les amoureux du champagne Veuve Clicquot. Le thème du voyage transportera les consommateurs à travers des destinations totalement Clicquot, inspirées de l’ouverture d’esprit de Madame Clicquot, explique Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada. Chaque destination démontrera la véritable essence du monde Veuve Clicquot – l’innovation, le raffinement, les festivités, le patrimoine et un zeste de folie.»

À Montréal, les festivités entourant la semaine jaune commenceront dimanche avec le Yellow Brunch au restaurant Buonanotte. L’Auberge Saint-Gabriel, le Jelly Fish, le Tapas 24, le Monsieur restaurant + bar et le Soubois sont les autres adresses qui auront l’occasion de mettre la table pour l’événement.

Des soirées festives sont également prévues dans les boîtes de nuit Moomba et Soubois, les 6 et 7 mai.

Plusieurs autres activités en lien avec la semaine sont également proposées. Visitez le site de l’événement pour l’horaire complet.

Lancement de la quatrième édition de la Yelloweek