BIEN-ÊTRE

Le 12e Salon national de la femme de Montréal du 29 avril au 1er mai 2016 côté tendances

26/04/2016 04:06 EDT | Actualisé 27/04/2016 11:13 EDT
Facebook

Le Salon de la femme de Montréal s’installe au Palais des congrès du 29 avril au 1er mai 2016. Un rendez-vous annuel qui permet de rester dans le coup aussi côté tendances entre les 300 exposants présents.

Les têtes d’affiche du Salon 2016

Laurence Bareil, reine du shopping, fera notamment profiter de ses précieux conseils, tout comme Jean Airoldi, qui partagera ses secrets et astuces mode. Entre deux séance cuisine épicuriennes, les danseurs les plus populaires du Québec, les Dieux de la scène seront également du week-end.

Au programme

À voir de multiples défilés mode dont cex des maillots québécois Angela Jones ainsi que la collection de la designer Cloée T. Gallant. Et aussi des conseils beauté et métamorphoses offertes par TonCoiffeur.com

Cette année, Le Salon national de la femme de Montréal accueille pour la première fois les finalistes du Grand Prix de la Relève présenté par sur Mesure Magazine. Ces jeunes étudiant(e)s en design viendront présenter leurs créations le 29 avril à compter de 18h15. Anne de Shalla (Signatures Québécoises), Laurence Bareil (Reine du Shooping ) et Manika Gaudet (Manik Fashion) évalueront les candidats. Le Magazine Sur Mesure offrira au gagnant des services professionnels qui lui permettront de se démarquer et de se lancer en affaire!

Pour se procurer des billets en ligne (12$/personne)


10 robes de designers de Québec pour le printemps


VOIR AUSSI: