BIEN-ÊTRE

Amy Schumer est parfaite en couverture du Vanity Fair

25/04/2016 12:28 EDT | Actualisé 25/04/2016 12:29 EDT

Amy Schumer n’a pas l’intention de s’éloigner des projecteurs. Celle qu’on a vue en couverture du GQ et du Glamour récemment vient d’obtenir la couverture du prestigieux Vanity Fair.

L’humoriste et comédienne y apparaît vêtue d’un corset rouge, qui n’est pas sans rappeler celui qu’avait porté Caitlyn Jenner sur sa fameuse Une.


A photo posted by @amyschumer on


Sa coiffure est une oeuvre de Kimberly Gueldner, alors que le maquillage est celle d'Andréa Tiller. C'est Deborah Lipmann qui signe la manucure de la star.

Les photos de Schumer, prises par Annie Leibovitz montrent le côté sexy de l’humoriste, mais mettent aussi en valeur son autodérision.


A photo posted by @amyschumer on


Dans l’entrevue qui accompagne la couverture, Schumer se confie sur sa nouvelle célébrité et son matériel de comique. « Je veux être honnête avec ce qui se passe avec moi et ne pas faire semblant et dire "je suis tout à fait comme vous!" Je ne sais pas. J’essaie de naviguer tout cela honnêtement », a-t-elle indiqué. Elle y parle aussi de son engagement contre le port d'armes non régulé et de sa relation avec sa soeur.

Pour lire toute l’entrevue avec Amy Schumer, rendez-vous sur le site de Vanity Fair.

VOIR AUSSI :


L'audacieuse Amy Schumer